poudlardexpress Index du Forum
poudlardexpress
ici vous vivrez des avantures capoter

poudlardexpress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue amusez-vous !
:: audience de severus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poudlardexpress Index du Forum -> Ministère de la magie -> Salle d'audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hedwige
Ministre de la magie-Madame Poudlardexpress
Ministre de la magie-Madame Poudlardexpress

Féminin
Moyenne de points: 0
Gallions: 276
Moyenne de gallions: 1,05
Acessoire: Nimbus 2000
Rang: Ministre de la magie
Statut à Gringotts: Aucun Emprunt
Baguette: Baguette avec plume de phénix
Animal: Chouette des neiges

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 01:52    Sujet du message: audience de severus Répondre en citant

Je cree une salle pour sev en esperant que tout le monde puisse connaitre les raisons de son bannissement.

alors administrateurs faites votre travail  merci

EN HOMMAGE A SEVERUS J'AI CHOISIE DE METTRE SON AVATAR TOUS CEUX QUI SONT CONTRE SON BANNISSEMENT FAITES COMME MOI S'IL VOUS PLAIT...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stitch
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 02:18    Sujet du message: audience de severus Répondre en citant

Severus (et moi) nous dit de quitté se forum pour allé sur http://potter-magie.xooit.com Alors vient on te poignardera pas dans le dos
Vive Severus a mort les voleur. 

Severus 2
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 06:41    Sujet du message: audience de severus Répondre en citant

Trop tsrd j'ai été bannie de MON forum sans moi il était rien demander à Artaban alors venz me voir sur Poter magic ^^

Artaban
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:12    Sujet du message: audience de severus Répondre en citant

C'est vrai que sans Severus ce forum aurait sombrer il y a longtemps. Ce qu'il faut aussi savoir c'est qui a eu l'idée de crée ce forum au tout début dès qu'il a était mis en circulation, en l'occurence Hermione. Donc, je pense et je le dit. Severus ce forum ne t'as pas était voler à moins qu'Hermione t'ai nommer administrateur pour, de ce cas, devenir le propriétaire du forum...

Voila je ne déclare aucune guerre à personne... Il faut que vous le sachiez et que je ne prendrais parti pour personnes...

Stitch
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 02:36    Sujet du message: audience de severus Répondre en citant

Bien si sev' étais devenu l'admini principal puis il a nommé japh et japh a nommé ginny et les deux on bannie a vie sev' donc on n'as le droit d'être en colère. C'est si bête de leur par.
Vive  a mort les voleurs. Alez tous sur
http://potter-magie.xooit.com/portal.php    

Artaban
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:50    Sujet du message: audience de severus Répondre en citant

Ce que tu viens de dire est totalement vrai, c'est un coup de poignard dans le dos...

Si je serais a la place d'Hermione (Elle est toujours administratrice du forum a ce que je crois non ?) je détruirais définitivement le forum pour le reconstruire après. Ensuite je ne nommerais qu'un co-administrateur qui gererais l'ensemble du site mais sans avoir toutes les autorisations (je parle bien sur de bannir ou de nommer d'autre administrateur)...

Et je pense que ce serais quand même pas débile de demander a tous les administrateurs sans en oublier un seul, l'autorisation de bannir un administrateur quelconque. Et, bien sur, de donner une raison valable et que celle ci soit accepter par tous...

Shivy Roveña
Fantôme de Serdaigle - Aurore
Fantôme de Serdaigle - Aurore

Moyenne de points: 0
Gallions: 378
Moyenne de gallions: 1,74
Acessoire: Aucun
Rang: Fantôme
Statut à Gringotts: Aucun Emprunt
Baguette: Baguette simple

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:50    Sujet du message: audience de severus Répondre en citant

Ce message n'est pas du tout écrit à l'intention de vexer Hermione. Ce n'est qu'une triste vérité de laquelle beaucoup se seraient passés...

Hermione était incapable de gérer un forum, alors seule en plus... Severus a tout fait, il était vraiment le co-fondateur. Se faire avoir ici n'est que le résultat d'un jeu de gosse, à un impact plus important qu'il ne pourrait le faire croire.

Un staff se construit avec des admins et des modos. Un admin a tous les droits, un modo ne fait que modérer (tout, mais n'a pas accès au panneau d'administration, ou qu'une ou plusieurs parties.)
En clair, ne mettez pas les admins à la place des modos non plus! Mais ce que je veux dire, c'est qu'un admin peut tout faire; mais par des bases de politesse, une décision à influence sur le forum se fait avec l'avis du staff en général!
Que l'on recrute ou bannisse, cela se fait avec l'accord de tout le staff! Et Sev' en tant que co-fondateur, Japh et Ginny n'avaient aucun droit de bannissement sur lui. C'est simplement du n'importe quoi.

Sans oublier les raisons d'accusation "floues" données par les admins... Un simple acte de gaminerie. Dommage que Sev' avait accordé apparemment un peu trop de confiance à Japh... Mais cela n'est qu'un détail, tout le monde peut faire des erreurs... C'est à partir de Japh que c'est parti en l'air.

(twf)
Le jour
éloigné existe,
celui qui ne viendra
pas n'existe pas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: audience de severus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poudlardexpress Index du Forum -> Ministère de la magie -> Salle d'audience Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006